BFMTV
Police-Justice

Oise: le corps d'une femme retrouvé dans l'enceinte d'une école à Nogent-sur-Oise, une enquête ouverte

Police (illustration)

Police (illustration) - AFP

Une enquête a été ouverte par le parquet de Senlis après la découverte du corps pour identifier la victime et rechercher les causes de sa mort. Toutes les pistes sont étudiées, a rapporté le procureur de la République de Senlis.

Le corps d’une femme a été découvert dans un logement situé dans l’enceinte d’une école à Nogent-sur-Oise dans l’après-midi du vendredi 28 février, a appris BFMTV.com auprès du parquet de Senlis, confirmant une information du Parisien.

"Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte et confiée à la police judiciaire du commissariat de Creil", a ajouté le procureur de la République de Senlis, précisant que toutes les pistes sont "actuellement étudiées". Des investigations sont notamment en cours pour déterminer l’identité de la personne morte.

Les enfants incommodés

Selon nos confrères, les enfants ont été incommodés dans la journée par une forte odeur. "Les enfants ont senti comme une odeur d’égout", a rapporté un parent d’élève au Parisien.

C’est un agent de la ville qui a découvert le corps de la victime dont le logement social était auparavant destiné au personnel. "C’est une école assez atypique, il y a des logements à l’intérieur de l’école mais on ne les remarque même pas", a expliqué une mère de famille au Parisien.

Charlotte Lesage