BFMTV
Police-Justice

Oise: la conductrice d'un camion interpellée pour "meurtre" après une altercation avec une automobiliste

Police nationale (image d'illustration)

Police nationale (image d'illustration) - FRED TANNEAU / AFP

La conductrice d'un camion-belle est soupçonnée d'avoir délibérément écrasé une automobiliste avec laquelle elle venait d'avoir une altercation.

La conductrice d'un camion-benne a été interpellée ce lundi 26 mai dans l'Oise, soupçonnée d'avoir délibérément écrasé une automobiliste sortie de sa voiture, avec laquelle elle venait d'avoir une altercation, a annoncé ce mardi 27 mai le parquet de Compiègne.

Les faits se sont produits lundi en fin de matinée sur un échangeur routier à Venette, près de Compiègne. Alertés par des témoins, les pompiers et la police ont constaté le décès de la victime, une femme de 43 ans dont le corps était sur la chaussée.

Juste avant les faits, cette femme aurait eu une altercation avec la conductrice du poids-lourd, qui est suspectée de l'avoir ensuite percutée avec son camion pour "semble-t-il l'empêcher de quitter les lieux", selon un communiqué du parquet.

Les investigations se poursuivent

Âgée de 32 ans, la camionneuse a pris la fuite avant l'arrivée des forces de l'ordre. Mais elle a été rapidement interpellée et placée lundi en garde à vue pour "meurtre", toujours selon le parquet de Compiègne, précisant qu'elle n'était pas connue auparavant de la justice.

"Les investigations se poursuivent et visent à préciser le contexte dans lequel les faits sont survenus", a ajouté la même source

C.L. avec AFP