BFMTV

Nordahl Lelandais: la famille d'Estelle Mouzin a demandé aux juges qui instruisent le dossier de l'entendre

Âgée de 9 ans, Estelle Mouzin avait disparu en rentrant de l'école en 2003. Nordahl Lelandais est mis en examen dans deux affaires de disparitions non résolues.

La famille d'Estelle Mouzin, disparue en janvier 2003, a demandé aux juges qui instruisent leur dossier l'audition de Nordahl Lelandais, a appris BFMTV. Celui-ci est mis en examen pour assassinat dans l'affaire de la disparition d'Arthur Noyer en avril dernier, et pour meurtre précédé d'un autre crime (enlèvement et séquestration) dans l'affaire Maëlys

La demande a été faite aux juges par les avocats des parents d’Estelle Mouzin le 8 septembre dernier, par écrit. Les magistrats instructeurs ont depuis contacté les juges qui enquêtent à Grenoble sur l’affaire Maëlys. 

Estelle Mouzin avait mystérieusement disparu le 9 janvier 2003 à Guermantes (Seine-et-Marne), en rentrant de l'école. En 2015, les avocats du père de la fillette avaient déjà demandé à ce que la justice vérifie le passé du ravisseur présumé de Berenyss, enlevée puis libérée en avril de la même année. 

L.A., avec Sarah-Lou Cohen