BFMTV

Moselle: après le meurtre de sa femme et de ses deux enfants, il fonce dans un mur en voiture

(Photo d'illustration)

(Photo d'illustration) - AFP

Un homme d'une quarantaine d'années est soupçonné d'avoir tué sa femme et ses deux enfants mardi à Ars-sur-Moselle avant de tenter de se suicider au volant de sa voiture.

Les corps d'une femme et de deux jeunes enfants ont été découverts mardi en fin d'après-midi près de Metz, après un accident de voiture du père, soupçonné d'être l'auteur des crimes, a-t-on appris ce mercredi de source proche de l'enquête.

Les trois corps retrouvés au domicile familial

N'arrivant pas à contacter la famille d'un homme grièvement blessé lors d'un accident de la route mardi matin, les gendarmes ont décidé en fin d'après-midi de pénétrer de force dans son domicile d'Ars-sur-Moselle, commune à proximité de Metz, a indiqué une source proche de l'enquête, confirmant une information du Républicain lorrain.

Ils découvrent alors le corps de sa compagne, née en 1984, et de leurs jumeaux, un garçon et une fille nés en 2016, indique-t-on de même source.

Tentative de suicide

Selon le Républicain lorrain, la femme aurait succombé à des coups violents, un enfant aurait été étranglé et l'autre pendu. Soupçonné d'être l'auteur des meurtres, le père de famille, âgé de 42 ans, aurait ensuite tenté de se suicider au volant de sa voiture.

Le parquet de Metz a confirmé, sans plus de détails, la découverte de trois corps à Ars-sur-Moselle mardi en fin d'après-midi et un accidenté de la route. Les CRS sont chargés de l'enquête sur l'accident de voiture et la gendarmerie de celles sur le décès de la femme et des deux enfants.

M. F. avec AFP