BFMTV

Meurtre d'Angélique: un témoin dit avoir vu David Ramault s'exhiber dans un bus devant des ados

David Ramault vivait à Wambrechies, comme Angélique.

David Ramault vivait à Wambrechies, comme Angélique. - Capture BFMTV

INFO BFMTV - Ce témoignage versé au dossier dans le cadre de l'instruction du meurtre d'Angélique, montre que le suspect aurait, comme en 1994, multiplié les actes déviants.

Selon nos informations, un témoin a raconté avoir vu David Ramault s'exhibant devant des adolescents dans un bus, quelques jours avant le meurtre d'Angélique. Ce témoignage a été versé dans le cadre de l’information judiciaire en cours.

Ce nouvel élément, s'il se confirme, pourrait éclairer les enquêteurs quant à la personnalité du principal suspect. Il rappelle en tout cas ce qu'il s'était passé en janvier 1994, où il avait commis une agression sexuelle, un viol, une tentative d’agression et un vol, le tout en moins de 15 jours. Des infractions qui lui vaudront en 1996 une peine de 9 ans de prison. Il sortira finalement au bout de 6 ans, en comptant la détention provisoire.

David Ramault vient d'être mis en examen pour "séquestration de mineur de 15 ans pour faciliter un crime ou un délit", "viol sur mineur de 15 ans" et "meurtre sur mineur de 15 ans "avec la circonstance que ces faits ont été commis en récidive légale. Écroué, il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

David namias avec Sarah-Lou Cohen