Mariage de Nabilla Benattia à Chantilly: sa chambre d'hôtel cambriolée

Nabilla Benattia a été cambriolée dans la nuit de mardi à mercredi, alors qu'elle célébrait son mariage avec Thomas Vergara au château de Chantilly (Oise). Le vol a eu lieu dans sa chambre d'hôtel de l'Auberge du Jeu de Paume, dans cette commune située au nord de Paris, indiquent des sources concordantes à BFMTV, confirmant une information de Jean-Marc Morandini.
Le cambriolage s'est déroulé aux alentours de 3 heures du matin, pendant la réception. Selon nos informations, Nabilla Benattia a appelé les gendarmes à 5h30 pour leur dire qu'un vol a été commis dans sa chambre. Aucune effraction n'a été constatée sur la porte.
Cadeaux de mariage, bijoux et sacs de luxe
Tous les cadeaux de mariage ainsi que certaines de ses affaires ont été dérobés, tels que des sacs de luxe, des bijoux, des montres. Nabilla Benattia a détaillé dans une story publiée sur Snapchat dans l'après-midi, ce qui lui a été volé. Elle évoque des "bijoux de famille", offerts par sa grand-mère et son grand-père. Des bijoux avec une grande valeur sentimentale "qui n'ont pas de prix".
Selon une source proche du dossier, le préjudice est évalué à plusieurs centaines de milliers d'euros. La brigade de recherches de Chantilly est en charge de l'enquête. Ce matin, les gendarmes étaient sur place et ont procédé à une enquête de voisinage à l'intérieur de l'hôtel. La direction de l'hôtel, un établissement de luxe à quelques encablures du château de Chantilly, a fait savoir à BFMTV qu'elle ne communiquerait pas.
Nabilla Benattia et son mari Thomas Vergara y séjournaient dans le cadre de leur mariage, préparé, organisé et filmé par les caméras d'Amazon Prime, en vue d'une émission sur l'événement.
Le couple s'est rencontré sur le tournage de l'émission Les Anges de la télé-réalité en 2013. Mariés depuis mai 2019, désormais installés à Dubaï, les parents d'un petit garçon prénommé Milann avaient dû reporter leur réception en raison de la pandémie.