BFMTV
Police-Justice

Lyon: une prostituée meurt défenestrée lors d'une opération de police

placeholder video
Une femme est morte mardi après une chute du 3e étage. Les faits se sont déroulés dans un appartement du 3e arrondissement de Lyon lors d'une opération de police.

Les circonstances du drame restent encore floues. Une prostituée est morte mardi après une chute du troisième étage lors d'une opération de police dans le 3e arrondissement de Lyon, rapporte Le Progrès. Les secours n'ont pas pu la ranimer. 

Après avoir refusé d'ouvrir la porte pour répondre aux questions des enquêteurs, la jeune femme est tombé par la fenêtre, sans qu'on puisse déterminer les raisons de cette chute, précise le quotidien régional.

Cinq autres arrestations

Un homme présent au moment des faits dans l'appartement où était basée cette femme prostituée a été arrêté et placé en garde à vue. Il reste encore à déterminer son rôle précis. 

L'opération de police au cours de laquelle cette femme est morte est directement liée au démantèlement d'un réseau de proxénétisme. Dans le cadre de cette enquête, la direction interrégionale de la police judiciaire a déjà procédé à 5 arrestations. 

Benjamin Rieth