Lycéen poignardé à Paris: le second suspect s'est rendu

- - Capture BFMTV
Un second suspect qui était recherché après la mort lundi d'un lycéen à Paris s'est rendu mercredi après-midi. Agé de 17 ans, il s'est présenté au 2e district de la police judiciaire en charge de l'enquête. Il a été placé en garde à vue.
Un autre mineur, placé en garde à vue quelques heures après l'agression à proximité d'un lycée du XXe arrondissement de Paris, a reconnu avoir mortellement blessé le jeune homme avec un couteau, indique Le Parisien. Les deux suspects vont être présentés à un juge d'instruction.
Bandes rivales
Lundi, vers 12h30, une altercation a éclaté entre le lycéen et un "groupe de jeunes" à proximité du lycée professionnel Charles-de-Gaulle. La victime a reçu des coups de couteau et est décédée sur place. D'après les premiers éléments de l'enquête, les agresseurs seraient venus du 12e arrondissement et n'étaient pas scolarisés dans cet établissement.
Il pourrait s'agir d'un règlement de comptes entre bandes rivales. Lundi, quelques heures après l'agression mortelle, une vingtaine de jeunes ont tenté de pénétrer à l'intérieur d'un lycée voisin Maurice Ravel. Repoussés par le personnel enseignants, ils ont blessé deux d'entre eux.