Le père de Fiona, inquiet pour son autre fille, lance un appel à son ex-femme

Le père de Fiona, s'exprimant le 25 septembre dernier, alors que son ex-femme, la mère de Fiona, était en garde à vue, mais n'était pas encore passée aux aveux. - -
Jusqu'aux aveux, il a voulu croire qu'il reverrait sa fille "en un seul morceau". Le père de la petite Fiona, morte et enterrée par sa mère et son beau-père le 12 mai dernier, s'est confié pour la première fois depuis les terribles aveux de son ex-compagne. Dans une interview à La Montagne (article payant), publiée samedi, Nicolas Chafoulais fait ainsi part de son inquiétude concernant sa deuxième fille, Eva, âgée de 2 ans.
"Je veux aussi lancer un appel à Cécile. Qu'elle me donne au plus vite des nouvelles d'Eva, ma deuxième petite fille", a-t-il ainsi déclaré dans le quotidien.
"Que l'on retrouve la dépouille de ma fille"
La seconde fille du couple était présente, lorsque sa mère et son beau-père, Berkane Maklouf, ont enterré le corps nu de Fiona, en lisière d'une forêt à une trentaine de kilomètres de Clermont-Ferrand, le 12 mai au matin.
Le père de Fiona, qui n'avait pas pu voir ses filles depuis an, car Berklane Maklouf "faisait obstacle", n'attend désormais plus qu'une chose, "que l'on retrouve la dépouille de [sa] fille pour qu'elle puisse avoir un enterrement décent et correct".
Les recherches, menées jeudi et vendredi, en présence de Cécile Bourgeon, puis de Berkane Maklouf, n'ont jusqu'ici rien donné, et ont été suspendues pour le week-end.
La mère de Fiona et son compagnon ont été mis en examen jeudi soir. Ils risquent respectivement cinq et trente ans de prison.