Le Mans: un appel à témoins lancé pour retrouver un chauffard qui a fauché un enfant de 4 ans

Au lendemain du drame, l'enquête se poursuit. Lundi, vers 16h30, un petit garçon de quatre ans a été fauché par un véhicule dans le quartier des Sablons au Mans (Sarthe), ont révélé nos confrères de Ouest-France. L'enfant est mort lors de son transport à l'hôpital, tandis que le véhicule a pris la fuite.
Ce mardi après-midi, la police de la Sarthe a publié sur ses réseaux sociaux un appel à témoins.
"Les enquêteurs de la brigade accident recherchent toute personne susceptible d'apporter des éléments dans le cadre de l'accident mortel de la circulation", peut-on lire.
Une voiture grise à grande vitesse?
Selon les enquêteurs, il s'agirait d'une petite voiture claire, métallisée, de marque Citroën ou Peugeot. Ils invitent donc les personnes disposant d'informations à les contacter au 02.55.46.22.06 (heures ouvrables) ou au 02.55.46.20.00 (standard de l'Hôtel de police).
Les médias locaux précisent que le véhicule roulait vite, malgré le fait que la rue de Turquie soit une ligne droite où la vitesse est limitée à 30 km/h. "L'accident de lundi, c'est dramatique, mais on le savait, on se le disait, ça devait arriver un jour ou l'autre", a déploré une riveraine auprès de France Bleu Maine.