Landes: un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d'Océane, 14 ans

Océane M., est portée disparue depuis le 26 janvier 2025. La gendarmerie des Landes a partagé un appel à témoins pour retrouver l'adolescente. - Gendarmerie Landes
Disparition inquiétante dans les Landes. Les gendarmes du département ont partagé, dans la nuit de dimanche à ce lundi 27 janvier, un appel à témoins pour les aider à retrouver Océane M., une adolescente qui n'a plus donné de nouvelles depuis dimanche à 18h30, selon France 3.
La jeune fille de 14 ans se trouvait au moment de sa disparition sur la commune de Saint-Vincent-de-Tyrosse, dans le département des Landes, à une trentaine de kilomètres de Bayonne.
Comme le précisent les gendarmes, Océane M. mesure 1m50 et est de corpulence fine. Ses cheveux sont blonds, raides et longs. Ses signes distinctifs sont son "piercing à la narine droite" et ses "grosses lunettes de vue de forme carrée".
Toujours selon cette description, elle est vêtue d'un "pantalon large gris, d'une doudoune noire à capuche et elle porte des baskets Adidas blanches avec des lacets roses".
Les personnes disposant d'informations "permettant de la localiser" doivent appeler la gendarmerie de Saint-Vincent-de-Tyrosse au 05.58.77.58.28 ou directement via le 17. "N'intervenez pas vous-même", précisent les forces de l'ordre.