Joggeuse portée disparue dans la Vienne: la gendarmerie diffuse un appel à témoins

La gendarmerie a diffusé ce vendredi 11 avril un appel à témoins pour tenter de retrouver Agathe, une joggeuse de 28 ans portée disparue depuis le jeudi 10 avril à Vivonne (Vienne).
Agathe, 28 ans, mesure 1,65 mètre. Le jour de sa disparition, elle portait une "tenue de joggeuse", un short noir et un sac de course.
Dans son appel à témoins, la gendarmerie nationale précise par ailleurs que le portable de la jeune femme a été localisé pour la dernière fois dans l'après-midi du jeudi 10 avril, jour de sa disparition, dans un "rayon de 250 mètres entre les lieux-dits "Les Grands Ormeaux" et "Le Champ Salaud" à Voulon.
Son père signale sa disparition
Agathe est portée disparue depuis ce jeudi 10 avril à Vivonne (Vienne). La jeune femme a quitté son domicile dans la matinée pour faire un jogging et n'est jamais revenue. C'est son père qui a signalé sa disparition aux gendarmes. Depuis, un important dispositif de recherches est déployé dans la commune pour tenter de retrouver la joggeuse.
"On a mobilisé beaucoup de moyens", a indiqué Bruno Retailleau, le ministre de l'Intérieur, alors en déplacement dans le Pays Basque. "Nous sommes mobilisés et les recherches sont très très actives."
Dans un communiqué de presse, le parquet de Poitiers a annoncé, ce vendredi 11 avril, l'ouverture d'une enquête pour "disparition inquiétante".
Les personnes en possession d'informations permettant d'aider les enquêteurs sont priées de contacter le commissariat de Vivonne au 05.49.43.41.15.