BFMTV
Police-Justice

Isère: une femme handicapée victime d'un cambriolage retrouve son fauteuil dérobé

Photo d'illustration

Photo d'illustration - Jean-Philippe Ksiazek-AFP

L'appel d'une femme handicapée lancé aux cambrioleurs pour retrouver son fauteuil avait suscité l'émotion, en vain. Il aura fallu l'arrestation par la police de Grenoble des deux malfrats pour qu'elle puisse enfin retrouver son bien.

Une femme originaire de Varces-Allières-et-Risset, en Isère, et dont le fauteuil pour handicapée avait été dérobé chez elle alors qu'elle dormait dans la nuit du 13 au 14 août dernier, va retrouver sa voiture, volée dans le sous-sol de son immeuble, et dans le coffre de laquelle se trouvait son fauteuil.

Selon le Figaro, la police a retrouvé à Grenoble le véhicule, et arrêté deux personnes, un homme de 25 ans, connu de la justice, et une jeune fille de 19 ans. Le fauteuil roulant a été découvert lors des perquisitions au domicile de la jeune fille.

La voiture a été légèrement accidentée mais les dégâts sont mineurs. La victime a cependant indiqué au quotidien français qu'elle allait se constituer partie civile dans l'affaire.

S. Ac.