Homme tué par balles à Roubaix: la police lance un appel à témoins

La police judiciaire de Lille a lancé ce samedi un appel à témoins après le meurtre par balles d'un homme à Roubaix - Police 59
La police judiciaire de Lille a lancé ce samedi un appel à témoins, dans le cadre de l'enquête pour meurtre commis le 26 juillet dernier à Roubaix (Nord).
Un homme a été tué par balles, entre 19h30 et 20h30, dans une grotte située à l’intérieur du parc Barbieux, à Roubaix. D'après nos informations, la victime a été visée par 10 balles. Ce dernier avait des antécédents judiciaires dans le Nord pour banditisme, selon l'Agence France-Presse (AFP).
La mort avait été constatée sur place par un médecin du Smur. Toute personne pouvant posséder des informations est priée de contacter la police judiciaire de Lille au 03.20.30.37.25.