Fourgon volé avec 3,4 millions d'euros à Aubervilliers: un nouveau suspect en garde à vue

Un homme qui était recherché par les enquêteurs, dans le dossier du fourgon volé avec plus de 3,4 millions d'euros à bord, s'est rendu aux autorités ce lundi, a-t-on appris d'une source proche de l'enquête, confirmant une information du Courrier Picard. L'homme est actuellement entendu sous le régime de la garde à vue.
L'individu placé en garde à vue est le conjoint de la femme qui avait été mise en examen et écrouée en détention provisoire samedi dernier.
Adrien Derbez, un convoyeur de fonds de 27 ans s'était évaporé lundi dernier à Aubervilliers, avec plus de 3 millions d'euros dérobés de son fourgon, avant d'être interpellé dans un appartement d'Amiens le lendemain.
Il a été mis en examen à Bobigny et placé en détention provisoire samedi. Une femme a également été mise en examen après avoir été interpellée avec une partie de l'argent, mais une partie du butin est toujours introuvable.
Le parquet avait ouvert samedi matin une information judiciaire des chefs de vol en bande organisée, association de malfaiteurs et infraction à la législation sur les armes.