BFMTV
Police-Justice

Exclusif - Collision dans l'Aube: "Je ne ressens aucune colère", assure la mère d'une victime

Nora et Aboubakri ont perdu leur fillette de 12 ans dans l'accident de la route dans l'Aube.

Nora et Aboubakri ont perdu leur fillette de 12 ans dans l'accident de la route dans l'Aube. - -

DOCUMENT BFMTV - Nora et Aboubakri ont perdu une enfant dans l'accident de la route survenu mardi près de Troyes. Leurs deux filles étaient à bord du minibus qui est entré en collision avec un poids lourd. Leur autre fille a été blessée. Ils témoignent.

Au lendemain du terrible accident de la route près de Troyes qui a coûté la vie à cinq enfants et deux adultes, BFMTV a rencontré Nora et Aboubakri, les parents d'une fillette décédée, Seina, 12 ans. Leur autre fille, Alyah, 10 ans, se trouvait également dans le véhicule. Elle a été blessée.

"On n'en veut à personne. On ne ressent aucune colère", expliquent les parents. "On ressent beaucoup de peine." Nora et Aboubakri veulent continuer à vivre pour les deux enfants qu'ils ont encore en vie. "On va s'accrocher à notre famille, et tout le monde va nous aider", expliquent-ils avec dignité.

Ils ne demandent qu'une chose: "la paix et le calme". "Qu'on les laisse partir en paix au ciel, que les familles puissent se recueillir et commencer leur deuil... C'est ça le plus important. Le reste, ce ne sont que des discussions, savoir qui est responsable, pourquoi...", soupire Aboubakri.

RMC a également rencontré le père d'une victime de cet accident tragique. Son témoignage est à lire ici.