BFMTV
Police-Justice

Evacuation de Notre-Dame-des-Landes: Philippe et Collomb sur place pour un "point de situation"

Le Premier ministre est à Notre-Dame-des-Landes pour faire un point sur l'évacuation avec les forces de l'ordre.

Le Premier ministre est à Notre-Dame-des-Landes pour faire un point sur l'évacuation avec les forces de l'ordre. - AFP

Edouard Philippe est à Notre-Dame-des-Landes ce vendredi accompagné de Gérard Collomb pour faire "un point de situation" avec les forces de l'ordre.

Le Premier ministre est à Notre-Dame-des-Landes ce vendredi accompagné du ministre de l'Intérieur, selon des informations BFMTV.

Edouard Philippe et Gérard Collomb viennent d'arriver au centre opérationnel de la gendarmerie à coté de Notre-Dame-des-Landes pour une visite d'une heure afin de saluer l'engagement des gendarmes, la préparation logistique et faire un point de situation en cette fin de semaine et veille weekend

M. F.