BFMTV

Enlèvement à Nice: Jacqueline Veyrac retrouvée saine et sauve

La riche hôtelière Jacqueline Veyrac, enlevée lundi 24 octobre à Nice, a été retrouvée ce mercredi, saine et sauve, selon Christian Estrosi.

Jacqueline Veyrac a été retrouvée vivante par la police, a tweeté ce mercredi le président de du conseil régional de PACA, Christian Estrosi.

Jacqueline Veyrac est en bonne santé

La dame de 76 ans a quelques blessures légères, rapporte Le Figaro qui précise que Jacqueline Veyrac s'est extirpée seule du coffre de la voiture dans laquelle elle se trouvait avant de trouver refuge chez des voisins. "On l'a retrouvée sur les collines de Nice Ouest. Elle s'est libérée et il y a un voisin qui a appelé", a-t-on indiqué de source proche du dossier, sans davantage de précisions dans l'immédiat. Jacqueline Veyrac est en bonne santé, selon cette source. L'avocate de la famille assure à BFMTV que "c'est un grand soulagement de la famille qui est en train de la rejoindre".

La propriétaire d'un hôtel cinq étoiles de Cannes et d'un restaurant gastronomique de Nice a été kidnappée par des individus cagoulés et embarquée dans une fourgonnette ce lundi midi, près de son domicile à Nice, alors qu'elle sortait de son garage à bord de son 4x4 noir. Les ravisseurs de Jacqueline Veyrac sont entrés en contact lundi après-midi avec ses proches mais aucune rançon n'aurait été exigée, selon l'avocate de la famille contactée, hier, par BFMTV.

En décembre 2013, Jacqueline Veyrac a déjà été victime d'une tentative de kidnapping.

A.C.