BFMTV
Police-Justice

Drôme: le corps de la randonneuse disparue le 1er janvier a été retrouvé sans vie

L'avis de disparition inquiétante relatif à Anne Tissier épouse Wechsler, publié le 2 janvier 2023 par la gendarmerie de la Drôme.

L'avis de disparition inquiétante relatif à Anne Tissier épouse Wechsler, publié le 2 janvier 2023 par la gendarmerie de la Drôme. - Gendarmerie de la Drôme

La quinquagénaire était introuvable depuis deux jours, alors qu'elle était partie seule de son domicile pour aller randonner le 1er janvier, selon son mari. Son corps a été retrouvé sans vie.

La fin des recherches pour Anne Wechsler. Le corps de la randonneuse de 56 ans, portée disparue dans la Drôme depuis le 1er janvier, a été retrouvé sans vie ce mercredi 3 janvier en fin d'après-midi, a-t-on appris ce mercredi de la gendarmerie, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Un appel à témoins avait été lancé la veille par la gendarmerie.

Un important dispositif de recherche

Le jour de sa disparition, Anne Wechsler aurait quitté son domicile sans son téléphone vers 11 heures en tenue de randonnée, pour aller marcher comme elle le fait quotidiennement. Selon le Dauphiné Libéré, son mari se serait inquiété de ne pas la voir revenir pour déjeuner, comme elle le fait d'habitude, et aurait alerté les gendarmes vers 18 heures.

Des recherches avaient alors été lancées, mobilisant un hélicoptère équipé d'une caméra thermique et des patrouilles composées de chiens renifleurs. Un témoin affirmant avoir aperçu la randonneuse a été entendu par les enquêteurs.

Boris Kharlamoff avec Jeanne Bulant