Drôme: disparition inquiétante d'une randonneuse de 56 ans depuis le 1er janvier

L'avis de disparition inquiétante relatif à Anne Tissier épouse Wechsler, publié le 2 janvier 2024 par la gendarmerie de la Drôme. - Gendarmerie de la Drôme
La quinquagénaire est introuvable depuis deux jours. La gendarmerie de la Drôme a émis un avis de recherche faisant état de la disparition inquiétante d'Anne Wechsler, 56 ans, une randonneuse confirmée qui a quitté le 1er janvier son domicile familial de Charpey, dans la Drôme, relaie le Dauphiné Libéré.
Anne Wechsler aurait quitté son domicile sans son téléphone vers 11 heures en tenue de randonnée, pour aller marcher comme elle le fait quotidiennement. Selon le Dauphiné Libéré, son mari se serait inquiété de ne pas la voir revenir pour déjeuner, comme elle le fait d'habitude, et aurait alerté les gendarmes vers 18 heures.
Hélicoptère, chiens renifleurs...
Des recherches ont alors été lancées, mobilisant un hélicoptère équipé d'une caméra thermique et des patrouilles composées de chiens renifleurs. Un témoin affirmant avoir aperçu la randonneuse a été entendu par les enquêteurs.
Anne Tissier, épouse Wechsler, porte un pantalon de randonnée et une veste sombre, un t-shirt clair et un sac à dos noir. Elle mesure 1m60 et pèse 40 kg. Elle a les cheveux blonds mi-longs et les yeux bleus.
Si vous disposez d'informations susceptibles d'aider l'enquête, les gendarmes de Chatuzange-le-Goubet vous demandent de les contacter au 04.75.70.03.37 ou en composant le 17.