Disparition de Nawel: une information judiciaire ouverte pour viol sur mineur de 15 ans

L'avis de recherche de Nawel. - BFMTV
Une information judiciaire a été ouverte ce mercredi du chef de viol sur mineur de 15 ans par majeur ayant avec la victime une différence d'âge d'au moins 5 ans, a indiqué à BFMTV le procureur de Beauvais, dans le cadre de la disparition de la jeune Nawel, âgée de 14 ans.
L'adolescente avait disparu le 24 février dernier. Comme le craignaient ses proches, Nawel avait fugué avec un homme de 37 ans. Elle avait été finalement retrouvée le 17 avril et remise à sa famille. L'homme a quant à lui été interpellé et placé en garde à vue.
Selon la mère de Nawel, les examens de santé de la jeune fille étaient "bons". Mais toujours d'après sa mère, l'adolescente ne semble toujours pas avoir pris conscience de la gravité des faits qui sont reprochés à l'homme de 37 ans avec qui elle a pris la fuite, puisqu'elle indique "qu'il a pris soin d'elle et qu'ils s'aiment". Pendant leur disparition, ils auraient pris à pied le chemin de Compostelle.
Nawel va désormais être suivie sur le plan psychologique. La mère de l'adolescente a indiqué en vouloir à l'homme de 37 ans interpellé, qui fait partie de l'entourage de la famille.