BFMTV

Des adolescentes armées arrêtées à Asnières

Dans la nuit de dimanche à lundi une rixe a eu lieu entre jeunes d'Asnières et de Genevilliers près de la station Les Courtilles (photo d'illustration)

Dans la nuit de dimanche à lundi une rixe a eu lieu entre jeunes d'Asnières et de Genevilliers près de la station Les Courtilles (photo d'illustration) - Flickr - Christian 480

Après une rixe dans le nuit de dimanche à lundi entre des jeunes d'Asnières et de Gennevilliers, trois adolescentes ont été arrêtées lundi. Elles se préparaient à se battre à l'arme blanche.

Couteaux, ciseaux et pics à brochette composaient le sac de trois adolescentes arrêtées lundi après-midi à Asnières, rapporte Le Parisien. Les trois jeunes filles se préparaient à se battre contre des jeunes de Gennevilliers, alors qu'un Gennevillois de 21 ans est mort dans la nuit de dimanche à lundi lors d'une rixe avec une bande rivale.

Un peu avant 16 heures selon Le Parisien, la police a repéré des jeunes filles qui s'affairaient autour d'une voiture via les caméras de surveillances de la ville. 

Deux d'entre elles sont arrêtées quelques temps après avoir caché un sac rempli d'armes blanches sous une voiture. La troisième jeune fille se rendra deux heures plus tard. Encore en garde à vue ce mardi, elles ont avoué préparer un affrontement avec des rivales. 

M.L.