BFMTV

Booba fait appel de son placement en détention provisoire

L'avocat de Booba, Yann Le Bras, a fait appel ce lundi du placement en détention provisoire de son client. Le rappeur a été écroué à Fleury-Mérogis.

L'avocat de Booba, Yann Le Bras, a annoncé ce lundi qu'il faisait appel du placement en détention provisoire de son client. Le tribunal de Créteil, dans le Val-de-Marne, avait décidé vendredi d'écrouer Booba et son rival Kaaris pour des faits de violences aggravées après leur affrontement, avec leurs entourages respectifs, dans l'aéroport d'Orly mercredi dernier. Booba est actuellement détenu dans la prison de Fleury-Mérogis, tandis que Kaaris a lui été envoyé à Fresnes. 

"Pourquoi Kaaris s’approche-t-il comme ça de Booba?"

Offensif, Yann Le Bras s'est exprimé ce lundi sur notre antenne: "Pourquoi Kaaris s’approche-t-il comme ça de Booba? Il est tellement admiratif de lui qu’il veut un selfie ou un autographe? C’est quoi la raison de se lever et de partir latéralement à leur rencontre? Si c’était un selfie, il aurait un téléphone dans la main mais il a les poings fermés." "Il est en position de garde de boxe. Sérieusement que fait Kaaris à ce moment-là si ce n’est aller à l’affrontement?" a-t-il ajouté. 

Kaaris et Booba risquent sept ans de prison et 100.000 euros d'amende. 

Robin Verner