BFMTV
Police-Justice

Béziers: une femme retrouvée morte dans un parc, un suspect interpellé

Image d'illustration.

Image d'illustration. - AFP

Le drame s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche. Une autopsie doit être pratiquée pour préciser les circonstances de la mort.

C'est un homme sans domicile fixe qui a donné l'alerte. Alors qu'il dort dans un parc situé non loin de la gare de Béziers, dans la nuit de samedi à dimanche, l'individu contacte les services de police pour faire part de l'agression d'une femme dont il a été témoin, rapporte le procureur de la ville, Raphaël Balland, dans un communiqué ce lundi.

Une femme âgée de 32 ans est en effet retrouvée morte, à même le sol. Elle présentait des "traces de violences" sur le corps, poursuit le parquet sans plus de précisions.

Trois hommes placés en garde à vue

Selon les informations de France 3, la victime aurait été étranglée par son agresseur. Le quotidien régional Midi-Libre avance de son côté que la jeune femme aurait également été violée. Une autopsie doit avoir lieu prochainement pour déterminer plus précisément les circonstances de la mort.

Trois suspects "pouvant avoir un lien avec ces faits" ont été placés en garde à vue, poursuit le procureur de Béziers. Le parquet doit ouvrir une information judiciaire ce lundi en fin de journée.

Les investigations ont été confiées à la direction départementale de sécurité publique (DDSP) de l'Hérault ainsi qu'à a direction territoriale de la police judiciaire (DTPJ) de Montpellier.

Elisa Fernandez