Après avoir menacé son ex-femme, il plante une tronçonneuse dans le pare-brise d'une voiture

L'homme a ravagé la cour avant de tenter de pénétrer dans le domicile de son ex-femme. - Capture Facebook Gendarmerie de la Dordogne
L'issue aurait pu être tout autre. Ce mardi, des gendarmes périgourdins ont découvert une scène pour le moins surprenante dans la commune du Buisson-de-Cadouin, en Dordogne: une cour de maison ravagée, et une tronçonneuse plantée dans le pare-brise d'un véhicule.
Vers 20h30 mardi, la brigade de Beaumontois-en-Périgord est intervenue après l'appel d'une femme terrorisée, coincée à son domicile pendant que son ex-mari tentait d'en défoncer la porte pour l'atteindre, après avoir ravagé la cour précise France Bleu Périgord.
Avant de prendre la fuite, l'homme a planté la tronçonneuse dans le pare-brise de la voiture du nouveau compagnon de son ex-femme. Il a été entendu mercredi matin par les gendarmes, une fois calmé, et sera convoqué par la justice dans les jours à venir.
Et la gendarmerie de la Dordogne de philosopher sur Facebook: "En voilà un qui aurait pu garder son énergie pour aller débiter les arbres le long des routes après la tempête Bruno!"