BFMTV

Anthony Delon fait appel de sa condamnation pour atteinte à la vie privée de Laeticia Hallyday

Anthony Delon a été condamné à verser 8.000 euros à Laeticia Hallyday. Il a fait appel

Anthony Delon a été condamné à verser 8.000 euros à Laeticia Hallyday. Il a fait appel - Patrick Kovarik - Yoan Valat - AFP - Montage BFMTV.com

L'acteur condamné le 26 octobre dernier pour atteinte à la vie privée de Laeticia Hallyday a fait appel. Il avait évoqué sur les réseaux sociaux une relation intime entre la veuve de Johnny et son manager Sébastien Farran.

Condamné pour atteinte à la vie privée de Laeticia Hallyday, Anthony Delon a décidé de faire appel, selon les informations de BFMTV. L'acteur avait commenté sur un compte de fans baptisé TeamLorada, une photo de la veuve de Johnny Hallyday en compagnie de Sébastien Farran, manager du chanteur d'un "Ca fait trois ans". Selon Le Figaro, il avait également écrit, en réponse à des fans ulcérés:

"Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David? Pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j'ai commenté en fonction de ce que je sais. J'ai autre chose à faire que de me balader sur Insta JUSTE pour raconter des mensonges pour l'un ou l'autre camps."

Préjudice moral

Cette déclaration lui a valu d'être condamné à verser 8.000 euros à Laeticia Hallyday "à valoir sur la réparation de son préjudice moral résultant des atteintes portées à sa vie privée", le 26 octobre dernier, selon un document du tribunal de grande instance de Paris, produit par le Figaro

L'acteur avait déjà affiché son soutien aux enfants de Johnny Hallyday, en mars 2018, alors que la bataille judiciaire autour de l'héritage venait de commencer. Le fils d'Alain Delon avait notamment mis en cause Grégory Boudou, le frère de Laeticia Hallyday, cité dans le testament du rockeur.

David Hallyday et Laura Smet, les deux premières enfants de Johnny Hallyday contestent depuis février 2018 le testament laissé par leur père, qui les déshérite. 
Magali Rangin avec Justine Chevalier