BFMTV

Amiens: un homme soupçonné d'avoir poignardé sa compagne et sa fille de 3 ans

Deux policiers - Image d'illustration

Deux policiers - Image d'illustration - Patrick Kovarik - AFP

L'homme a été interpellé puis placé en garde à vue par la police.

Un homme de 29 ans a été placé en garde à vue mardi soir, suspecté de deux agressions violentes au sein de sa famille. Sous l'emprise de l'alcool, souligne France Bleu Picardie, ce dernier est soupçonné de s'en être pris violemment à sa compagne de 26 ans et à sa propre fille de 3 ans.

Opération chirurgicale pour la mère 

Dans un premier temps, la jeune femme a été touchée au niveau du cou, du dos et des poumons, et son état a nécessité une opération chirurgicale. De son côté, la fillette a été touchée au niveau des jambes. 

L'agresseur a tenté de prendre la fuite avec sa fille dans les bras. Malgré son état, la victime a eu le réflexe d'ouvrir sa fenêtre et d'avertir un groupe de jeunes qui se trouvait-là. Ces derniers ont roué de coup le père, qui a été interpellé quelques minutes plus tard. 

Selon France Bleu, l'homme a reconnu les faits. Défavorablement connu des services de police, il avait déjà été condamné pour violences conjugales. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de l'agression et sa garde à vue a été prolongée. 

Hugo Septier