BFMTV

Affaire Lelandais: une nouvelle vidéo d'attouchement sexuel sur mineur retrouvée

Nordahl Lelandais

Nordahl Lelandais - Capture BFMTV

Les images montrent l'ancien militaire en train de commettre une agression sexuelle sur l'une de ses petites cousines. Les parents de la petite victime, dont Nordahl Lelandais est également le parrain, ont porté plainte le mois dernier et se sont constitués partie civile, selon nos informations.

C'est une nouvelle preuve accablante pour Nordahl Lelandais. Les enquêteurs ont retrouvé dans son téléphone portable une vidéo d'attouchements sexuels sur l'une de ses petites-cousines. Filleule du suspect, l'enfant est âgé de cinq ans. Selon nos informations, les parents de la petite fille ont porté plainte le mois dernier et se sont constitués partie civile. 

Les faits se sont passés quelques semaines avant la disparition de la petite Maëlys, au domicile de la fillette dans le sud de la France. Elle avait alors quatre ans. L'ancien maître-chien n'a encore jamais été entendu par la police concernant ces images.

C'est la seconde vidéo pédopornographique que la police retrouve, après une première en juin sur une autre petite-cousine de moins de sept ans. La scène avait été tournée une semaine avant l'enlèvement de Maëlys, dans la nuit du 26 au 27 août 2017, lors d'une fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin.

Le service police/justice de BFMTV avec E.P.