Accident de Pierre Palmade: quel est l'état de santé des autres victimes?

Des automobilistes grièvement blessés. Le violent accident survenu vendredi en Seine-et-Marne, dans lequel est impliqué l'humoriste Pierre Palmade, a fait, en plus du comédien, trois blessés nécessitant une prise en charge à l'hôpital. Tous restent dans un état grave trois jours après les faits.
Selon les dernières informations de BFMTV, Pierre Palmade est actuellement en réanimation à l'hôpital, mais il est conscient et s'exprime. Son pronostic vital n'est plus engagé. Il reste cependant sous surveillance.
Un enfant de 6 ans toujours hospitalisé
Parmi les trois autres blessés se trouve notamment un enfant de 6 ans, présent dans le véhicule percuté par Pierre Palmade. Le garçon se trouve toujours dans un état très grave ce lundi. Victime d'un traumatisme crânien, il a été pris en charge à l'hôpital Necker-Enfants malades, à Paris.
Une femme de 27 ans compte également parmi les blessés. Enceinte de 7 mois au moment de l'accident, elle a depuis perdu son bébé. Également dans un état grave, elle a subi une opération du dos, selon nos informations.
L'une des victimes opérée à plusieurs reprises
Le beau-frère de cette femme, âgé de 40 ans, est pour sa part polytraumatisé. Lui aussi toujours hospitalisé, à l'hôpital Beaujon de Clichy dans les Hauts-de-Seine, il a été opéré au moins cinq fois et se trouve toujours dans un état grave.
Un de ses proches, rencontré par BFMTV, dit de lui "qu'il est cassé de partout". "Tout le monde est avec lui, devant l'hôpital, et tout le monde attend", ajoute-t-il.
Un homme de 80 ans légèrement blessé
Une autre personne est également impliquée dans l'accident. Cet homme de 80 ans conduisait un troisième véhicule et n'a été que légèrement blessé. Deux autres hommes, passagers de Pierre Palmade, ont également été vus sur les lieux de l'accident par des témoins et ont pris la fuite. Ils sont recherchés par les enquêteurs.
Une enquête est ouverte pour "homicide et blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois".