BFMTV

Victoria Beckham danse avec son fils Romeo sur un titre des Spice Girls

Victoria Beckam en décembre 2018

Victoria Beckam en décembre 2018 - Daniel Leal-Olivas - AFP

Le fils cadet de Victoria Beckham a publié une vidéo en compagnie de sa mère dans laquelle ils dansent ensemble sur Spice Up Your Life.

S'il fallait une preuve qu'aucune tranche d'âge n'échappera aux Spice Girls, la voici. Victoria Beckham a fait une apparition ce week-end sur Tik Tok, l'application de partage de vidéos chère à la génération Z. Dans un court clip publié par son fils Romeo, l'ancienne Posh Spice et le jeune homme se tiennent côte à côte et dansent sur Spice Up Your Life, l'un des tubes les plus emblématiques du girl band

22 ans après la sortie de la chanson, force est de constater que la créatrice de mode n'a pas perdu le sens de la chorégraphie. Son fils de 17 ans, quant à lui, semble un peu plus hésitant sur l'enchaînement des mouvements. 

Victoria Beckham a eu quatre enfants avec son époux, l'ancien footballeur David Beckham: Brooklyn (20 ans), Romeo, Cruz (14 ans) et Harper (8 ans). Alors que les Spice Girls se sont reformées pour une tournée britannique au printemps dernier, elle a choisi de ne pas se joindre à ses anciennes camarades: "Dire non demande du courage. Ne pas remonter sur scène avec les Spice Girls m'en a demandé beaucoup", a-t-elle déclaré.

Benjamin Pierret