BFMTV

Une ancienne star du club Mickey retrouvée morte un an après sa mystérieuse disparition

Dennis Day dans le Club Mickey dans les années 1950

Dennis Day dans le Club Mickey dans les années 1950 - Capture d'écran YouTube / Mickey Mouse Club Channel

Star du Mickey Mouse Club dans les années 1950, Dennis Day a été retrouvé mort à son domicile. Il avait disparu depuis presque un an.

Presque un an après sa mystérieuse disparition dans l'Oregon, l'ancienne star du Mickey Mouse Club Dennis Day a été retrouvée morte dans la maison qu'il partageait avec son mari Ernie Caswell. Il avait 76 ans.

Le corps de Dennis Day, qui a été découvert le 5 avril dernier, a été identifié seulement jeudi, rapporte le magazine People, qui précise que son état de décomposition était tel que le processus d'identification a été ralenti. 

Les soucis de santé de son compagnon

Dennis Day, qui fut un "Mouseketeer" durant deux saisons dans les années 1950, avait disparu en juillet 2018. En raison des soucis de santé de son compagnon, qui souffre de troubles de la mémoire et de démence, l'alerte n'avait été donnée que deux semaines plus tard à la police. 

La famille de Dennis Day n'avait été prévenue de la disparition du "Mousekeeter" que six mois après. Elle a depuis remercié la police pour leur soutien dans cette affaire. 

Jérôme Lachasse