BFMTV

Une actrice de Glee arrêtée pour violences conjugales

Naya Rivera aux Teen Choice Awards à Los Angeles, le 13 août 2017

Naya Rivera aux Teen Choice Awards à Los Angeles, le 13 août 2017 - Frazer Harrison - Getty Images North America - AFP

Naya Rivera, interprète de Santana dans la série Glee, est accusée d'avoir frappé au visage son mari, Ryan Dorsey.

Son rôle de Santana Lopez dans Glee l'avait révélée au grand public. Mais ce n'est pas pour son interprétation dans la série musicale de Ryan Murphy que l'actrice Naya Rivera fait aujourd'hui parler d'elle dans les tabloïds américains. La comédienne de 30 ans a été arrêtée par la police dans le comté de Kanawha, en Virginie-Occidentale, pour "violences conjugales", comme le rapporte US Weekly.

La journaliste américaine Kalea Gunderson, travaillant pour la chaîne WCHS a posté sur les réseaux sociaux une vidéo de Naya Rivera, menottées, lors de son interpellation. L'actrice est accusée d'avoir frappé au visage son mari Ryan Dorsey avec qui elle se promenait dans la rue en compagnie de leur fils Josey, âgé de deux ans. Il aurait filmé son agression avec son téléphone et donné la vidéo aux autorités. Naya Rivera a été libérée après le versement d'une caution de 1000 dollars payée par son beau-père. 

Mariée à Ryan Morsey depuis 2014, Naya Rivera avait demandé le divorce deux ans seulement après leur union. Il y a quelques semaines, l'actrice avait annulé cette demande pour donner une nouvelle chance à son couple, avant de confirmer finalement la fin de leur mariage au magazine People.

F.M.