BFMTV

Un reboot de la série culte "Beavis et Butt-Head" en préparation

La série "Beavis et Butt-Head" de Mike Judge

La série "Beavis et Butt-Head" de Mike Judge - MTV

La série animée culte Beavis et Butt-Head est de retour, toujours avec son créateur Mike Judge.

Beavis et Butt-Head, les deux sales gosses de la télévision américaine imaginés par Mike Judge dans les années 1990, sont de retour. Neuf ans après la diffusion de la huitième saison, la série animée culte va renaître.

La chaîne américaine Comedy Central a annoncé ce mercredi un reboot des aventures des deux adolescents fascinés par la violence et le sexe et plantés toute la journée devant leur poste de télévision. Selon Variety, des spin-offs et des émissions spéciales sont également en préparation.

Un phénomène de société

"C'est le temps parfait pour être de nouveau stupide", a déclaré Mike Judge dans un communiqué. Judge, également connu pour les comédies Office Space et Idiocracy, ainsi que Silicon Valley, écrira et produira la série. Il s'occupera aussi des voix des personnages, comme dans la série d'origine.

Diffusée entre 1993 et 1997, Beavis et Butt-Head a marqué les années 1990, devenant un phénomène de société. Un film dérivé, Beavis et Butt-Head se font l'Amérique, est sorti en salles en 1996, suivi par une nouvelle saison en 2011.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV