BFMTV

Éric Rochant, le créateur du "Bureau des Légendes", prépare une série d’espionnage aux États-Unis

"Le Bureau des légendes"

"Le Bureau des légendes" - Canal +

Le scénariste et réalisateur Éric Rochant planche sur une nouvelle série aux Etats-Unis après le succès, dans le monde, du Bureau des légendes.

Éric Rochant, qui avait passé la main à Jacques Audiard pour clore Le Bureau des légendes après plusieurs années de travail harrassant, est déjà reparti sur un nouveau projet.

Selon les informations de Deadline, le réalisateur et scénariste planche sur une nouvelle série d'espionnage aux Etats-Unis. Éric Rochant s'allie pour l'occasion à Tomorrow Studios, qui a produit récemment la série Snowpiercer.

Rochant sera le showrunner et le producteur exécutif de cette série qui suit des espions à la fois alliés et ennemis, qui s'affrontent sur le terrain et à se manipulent les uns les autres. Une thématique déjà abordée dans Le Bureau des légendes.

Éric Rochant a quitté Le Bureau des légendes après cinq saisons. Les deux derniers épisodes, réalisés par Jacques Audiard, qui rompent avec l'ambiance générale de la série, ont été vivement critiqués en raison de certains aspects du scénario.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV