BFMTV

Zac Efron, seul sur une île pendant trois semaines, pour une nouvelle émission de survie

-

- - Alberto E. Rodriguez - Getty - AFP

L'acteur américain sera la star d'un nouveau jeu d'aventure, intitulé Killing Zac Efron.

Après avoir exploré les couloirs du lycée, le chapiteau d'un cirque, et s'être s'être glissé dans la peau d'un célèbre tueur en série, Zac Efron va jouer les Robinson. L'acteur américain sera la star d'une nouvelle émission d'aventure intitulée Killing Zac Efron, rapporte The Hollywood Reporter.

Ce programme, qui sera disponible sur le futur service de streaming pour smartphones Quibi, a été co-produit par le comédien. Il s'agit d'un jeu de survie style Koh Lanta ou The Island, dans lequel la vedette de Highschool Musical sera envoyée 21 jours sur une île déserte. Zac Efron plongera "au plus profond de la jungle d'une île éloignée et dangereuse".

"J'ai tendance à me révéler lors de situations extrêmes, et je suis toujours à la recherche d'opportunités qui sont un défi à tous les niveaux, a confié l'acteur dans ce même communiqué. "Je suis excité à l'idée d'explorer un territoire inexploré, et de découvrir ce qui m'attend dans cette aventure inattendue". 

Loin d'Hollywood et de tout luxe, Zac Efron n'aura à sa disposition qu'un équipement de base. Il sera accompagné d'un guide (et, accessoirement, d'une équipe de caméramen) .

Nawal Bonnefoy