BFMTV

TPMP: un prime spécial Patrick Bruel déprogrammé après l'annulation du chanteur

Patrick Bruel chante Barbara, le 28 mars au théâtre Mogador

Patrick Bruel chante Barbara, le 28 mars au théâtre Mogador - Miguel Medina - AFP

Le chanteur qui vient de faire sortir un nouvel album était attendu chez Cyril Hanouna pour retracer sa longue et prolifique carrière.

Prévu le 7 décembre à 21 heures sur C8, le prime de TPMP consacré à Patrick Bruel n'aura finalement pas lieu. Le chanteur qui vient de faire sortir un nouvel album, Ce soir on sort, était attendu sur le plateau de Cyril Hanouna pour défendre ce disque et retracer sa longue et prolifique carrière. 

Selon Kevin Boucher de Puremédias, Patrick Bruel a été contraint d'annuler sa venue. Le comédien ne serait plus disponible à la date choisie par l'équipe de Cyril Hanouna. C8 remplace donc le prime par TPMP refait la semaine.

Une tournée en 2019

"Malheureusement Patrick a un gros empêchement alors il m'a proposé le 4 mais imp pour moi car je rentre de Laponie le 3! Et je peux pas enchaîner le prime le lendemain! On va recaler une date", a réagit sur Twitter Cyril Hanouna, avant d'ajouter: 

"Et comme je veux absolument être en direct on essaie de trouver la meilleure date avec mon Patrick Bruel mais ça va arriver très vite! Et Patrick on t'aiiiiimmmmme!"

Trois ans après Très souvent, je pense à vous, son disque hommage à Barbara, Patrick Bruel a dévoilé début novembre sa nouvelle création, qui sera suivie d'une tournée entre la France, la Belgique ou encore la Suisse.

Cette série de concerts débutera le 12 février à Epernay et s'achèvera le 15 juin à Angoulême. Il repassera ensuite par Paris le 6 décembre 2019 pour une date exceptionnelle à La Défense Arena.

Jérôme Lachasse