BFMTV

TPMP: Rokhaya Diallo annonce son départ

Rokhaya Diallo

Rokhaya Diallo - Alberto E. Rodriguez / Getty Images North America / AFP

Un an après son arrivée dans l'émission, la journaliste et militante féministe et anti-raciste a tenu à remercier Cyril Hanouna "pour sa confiance".

"Eh oui, je quitte bien TPMP mais je ne rejoins pas #BalanceTonPost [la nouvelle émission de Bertrand Chameroy, NDLR]". C'est sur Twitter, lundi 20 août, que la chroniqueuse Rokhaya Diallo a annoncé officiellement son départ de l'émission présentée par Cyril Hanouna.

Un an après son arrivée dans Touche pas à mon poste, la journaliste et militante féministe et anti-raciste a tenu à remercier l'animateur phare de C8:

"Merci à Cyril Hanouna pour sa confiance et pour cette saison très riche. C’était un réel plaisir de parcourir ce bout de chemin avec la famille TPMP. Bonne continuation à tous.tes!" 

La nouvelle saison de l'émission sera diffusée le 3 septembre. De nombreuses nouveautés attendent les téléspectateurs. L'ancienne Miss France Delphine Wespiser, Adrien Lemaître, Nabilla Benattia ainsi que "trois nouveaux journalistes médias issus de la presse écrite" feront leur apparition. 

Jérôme Lachasse