BFMTV

Touche pas à mon poste: Cauet est-il le chroniqueur le mieux payé?

Cauet

Cauet - Capture d'écran - Non Stop People

Les chroniqueurs de TPMP étaient visiblement étonnés du salaire touché par Cauet pour chacun de ses passages dans l'émission.

Stupéfaction chez les chroniqueurs de Touche pas à mon poste! Jeudi soir, la bande de Cyril Hanouna a appris le salaire touché par Cauet, chroniqueur du programme depuis la rentrée.

Ce dernier avait révélé à Pure People, le 26 janvier dernier, qu'il était payé "1.000 euros à peu près" pour chaque émission. "Cela va sur une société. Donc, pour être très honnête, cela paye une partie des gens qui bossent avec moi", avait-il alors justifié.

"Il gagne grave de thunes!"

Un montant qui a visiblement sidéré les autres chroniqueurs de l'émission phare de C8. "C'est une blague? Non mais tu rigoles, il gagne grave de thunes, mais pourquoi il est payé beaucoup plus comme ça?", a réagi Enora Malagré en apprenant la nouvelle jeudi soir en plateau.

"Je vous dis la vérité, je n'étais pas au courant et je ne suis pas sûr que ce soit tout à fait ça", s'est défendu Cyril Hanouna, producteur de l'émission. Selon lui, il ne sait pas combien sont payés les chroniqueurs du programme: "Je n'en ai aucune idée", a-t-il affirmé.

Il y a deux mois, Télé 2 semaines annonçaient que la fourchette allait de 200 à 1.000 euros par personnalité. "Je pense qu'ils (les chro­niqueurs) sont en moyenne à 500 euros par émis­sion. Ça fait 6.500 euros par mois", annonçait l'animateur au micro d'Europe 1 en 2013.

R.I