BFMTV

Top Gear: Jeremy Clarkson présente ses excuses au producteur qu'il avait agressé

Jeremy Clarkson, présentateur emblématique de "Top Gear".

Jeremy Clarkson, présentateur emblématique de "Top Gear". - Stefan Heunis - AFP

Personne n'y croyait plus et pourtant, Jeremy Clarkson a bel et bien présenté ses excuses à l'ancien producteur de l'émission Top Gear. En mars dernier, la BBC annonçait l'éviction du célèbre animateur après une altercation physique avec l’un des producteurs de l’émission.

"Je tiens, une fois de plus, à présenter mes excuses à Oisin Tymon pour l'incident et ses conséquences regrettables, a fait savoir l'animateur par le biais de ses avocats. Je tiens à répéter que rien de tout cela n'était de sa faute. Je tiens également à préciser que l'abus qu'il a subi depuis est injustifié et j'en suis désolé. Je suis heureux que cette affaire soit maintenant terminée. Oisin a toujours fait part d'une créativité passionnante pour Top Gear et je lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets futurs".

Désormais, chacun va pouvoir reprendre ses activités, au sein de la BBC pour Oisin Tymon, et pour Amazon Prime concernant Jeremy Clarkson. Ce dernier vient d'ailleurs de débuter le tournage de sa nouvelle émission automobile en compagnie de ses célèbres compères, May et Hammond. 

R.I