BFMTV

Top Gear France saison 2: découvrez les premières images

Top Gear saison 2

Top Gear saison 2 - RMC Découverte

Top Gear France saison 2 revient sur RMC Découverte - chaîne du groupe NextRadioTV sur la TNT - dès le 6 janvier prochain. Les premières images promettent une saison riche en sensations.

Top Gear France fera son grand retour le 6 janvier dès 20h50 sur RMC Découverte, chaîne du groupe NextRadioTV.

Au cours de ce premier épisode, nos trois animateurs se lanceront dans de nouveaux défis spectaculaires: Philippe apprendra à drifter avec Bruce et prendra un cours d’interviews avec Jean-Jacques Bourdin, Le Tone pilotera une monoplace, Bruce participera à une course où il ne sera pas certain de gagner, pour une fois.

Frédéric Diefenthal et Mathieu Madénian, en guest stars

En deuxième partie d’émission, Bruce testera la Lamborghini Aventador SV, et son moteur V12 atmosphérique, tandis qu'en plateau, Top Gear France accueillera le comédien Frédéric Diefenthal ainsi que l’humoriste Mathieu Madénian. Les deux premiers invités de cette saison 2, auront pour objectif de battre le record de chrono sur circuit de l’an dernier.

En 2015, l'émission avait réuni bon nombre de personnalités parmi lesquelles l'ancien Premier ministre et amateur de sport mécaniques François Fillon. Dès son premier numéro, Top Gear France avait donné le ton en cassant les codes du petit écran français. Avec un hangar en guise de plateau et un public debout formant un cercle autour du trio d'animateurs, l'émission avait fait sensation. Tests auto, cascades, courses poursuites et bonne humeur avaient ensuite fait le reste.