BFMTV

Thierry Ardisson accuse Bruno Masure de l'insulter par SMS et dévoile son numéro à l'antenne

Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens", samedi 11 mars 2017

Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens", samedi 11 mars 2017 - Capture d'écran C8

L'animateur a donné le numéro de téléphone de Bruno Masure, qui lui envoyait des messages injurieux depuis plusieurs mois, samedi soir dans son émission Salut les Terriens.

Du grand Thierry Ardisson. Samedi soir, dans son émission Salut les Terriens, l'animateur a annoncé avoir "un scoop énorme" à partager avec ses invités et les téléspectateurs de C8.

"Je recevais depuis déjà quelques mois des petits SMS avec 'pétasse', 't'es une conne', 'va te faire enculer'", a-t-il expliqué avant de dévoiler, en plateau, le numéro de téléphone de son interlocuteur. La chaîne avait toutefois pris soin de biper de façon plus au moins soignée, les quatre derniers chiffres.

"Et oui je suis une pétasse et je t'emmerde"

"Un jour j'en ai eu marre de me faire agresser jour et nuit, j'ai demandé à un de mes amis dans la police", a-t-il ajouté avant de révéler le nom du "coupable": "Bruno Masure. Mon pauvre Bruno, tu as que cela à foutre mon gars? Et oui je suis une pétasse et je t'emmerde", a-t-il conclu.

L'ex présentateur du journal de 20 heures de TF1 puis de France 2 a répondu dans la foulée à Thierry Ardisson sur Twitter.

"Mes messages à ce pauvre Ardisson étaient tout sauf 'anonymes'! J'ai le plus profond mépris pour ce minable ... Point barre Bonne soirée", a-t-il écrit.

R.I.