BFMTV

 Taratata: Anne Roumanoff danse et chante au côté de Black M sur Je suis chez moi

Anne Roumanoff sur la scène de Taratata au côté de Black M

Anne Roumanoff sur la scène de Taratata au côté de Black M - Capture d'écran France 2

L'humoriste a rejoint le rappeur sur la scène de Taratata samedi soir pour interpréter avec lui son titre Je suis chez moi.

Pour le retour à l'antenne de Taratata sur France 2 samedi soir, Nagui s'est offert la scène du Zénith et une quarantaine d'invités. Au programme, Julian Perretta, M Pokora, Pascal Obispo, Vianney, L.E.J, Jenifer ou encore Black M, venu chanter Je suis chez moi.

En plein live, le rappeur a été rejoint par plusieurs artistes dont Amir, Soprano, Rayane Bensetti ou encore Anne Roumanoff, qui joue dans le clip qui accompagne ce titre. Micro à la main, la comédienne a complètement joué le jeu et s'est empressée de chanter et de danser au côté de Black M.

Polémique de Verdun

"Qui ne saute pas n'est pas français!", a conclu ce dernier devant quelque 5000 spectateurs déchaînés tandis que Nagui, également invité à rejoindre le plateau, a esquissé un "dab", nouveau pas de danse à la mode.

Très engagé, le titre Je suis chez moi dénonce notamment le racisme. Black M l'a sorti quelque temps après l'annulation de l'un de ses concerts à Verdun, où il devait se produire à l'occasion des commémorations officielles de la Première Guerre mondiale. Sa venue avait été annulée à la suite de pressions de l'extrême-droite.

Nawal Bonnefoy