BFMTV

Sofiane, ex-candidat de la Star Academy 4, réapparaît dans la version tchèque de The Voice

Sofiane dans la version tchèque de The Voice

Sofiane dans la version tchèque de The Voice - Capture d'écran YouTube - The Voice

Le chanteur de 37 ans, connu pour sa participation à la Star Academy et Les Anges de la télé-réalité, a fait sensation en République Tchèque.

Une seconde chance pour Sofiane, l'ancien candidat déçu de Star Academy 4. Le chanteur de 37 ans a en effet refait surface cette semaine dans la version tchèque de The Voice.

Avec sa reprise de Perfect d'Ed Sheeran, il a ému le jury, qui l'a plébiscité. Sa compagne Niki Zsurikova, originaire de République Tchèque, a soutenu l'artiste dans les coulisses.

"Il paraît que je suis déjà une star et que j'ai pas besoin de ce genre d'émission... bah oui demain je fais le stade de France et je signe avec Jay-Z", a-t-il écrit sur son compte Instagram, avant d'ajouter: "Échauffement avant The Voice France."

Trois saisons des Anges de la télé-réalité

Candidat de la Stac Academy l'année du triomphe de Grégory Lemarchal, il avait été éliminé après trois mois. Il avait tenté une carrière solo avec des titres comme Comme à l'ancienne et Briser mes chaînes, sans succès. 

Il avait ensuite intégré Les Anges de la télé-réalité pendant trois saisons. Il y avait rencontré Nabilla, alors inconnue du grand public. Fou amoureux de la jeune femme, il lui avait rendu un vibrant hommage dans le tube Dingue de toi (Nabi...Nabilla).

Jérôme Lachasse