BFMTV

PML, l'hilarante parodie de PNL par le Palmashow

PLM, quand le Palmashow parodie PNL.

PLM, quand le Palmashow parodie PNL. - Capture d'écran - C8 - Dailymotion

Le duo du Palmashow s'est offert une petite incursion dans le monde du rap, parodiant pour leur émission diffusée mardi sur C8, le duo PNL.

La parodie fait mouche. Après Maître Gims, les deux trublions du Palmashow s'attaquent aux rappeurs de PNL. David Marsais et Grégoire Ludig se sont livrés pour C8, du groupe Canal+, à une parodie très bien vue du duo de rappeurs. Vocodeur, gestuelle, esthétique du clip, tout y est.

Sauf que les paroles des deux frères des Tarterêts, Nabil et Tarik, dont le dernier album Dans la légende est devenu disque d'or au bout d'une semaine, ont été légèrement détournées. Rebaptisés PLM, ils chantent Rappeurs sensibles, parodie très inspirée de Oh lala, (de l'album Le monde Chico).

Si le début commence comme une vraie chanson de PNL "Ah ouais, ta chatte, toi ferme ta gueule, toi ferme ta gueule", la suite diverge. Là où les uns parlent de drogue ("j'recoupe la pure") et d'argent ("parlons zeille"), les autres évoquent les dessins animés Disney. "Rox et Rouky étaient amis pour la vie, mais en fait, à la fin, ils sont plus amis pour la vie", "Cendrillon, ça m'fait du mal, quand elle peut pas aller au bal", "Et puis Mowgli, c'est chaud aussi", etc.

Le sketch sera diffusé mardi 4 octobre, sur C8, à 21 heures, pendant La folle soirée du Palmashow 3.

Magali Rangin