BFMTV

Patricia Kaas regrette la "méchanceté gratuite" de Yann Moix dans On n'est pas couché

Patricia Kaas dans ONPC

Patricia Kaas dans ONPC - Capture d'écran France 2

La chanteuse a dénoncé l'attitude du polémiste de On n'est pas couché après son passage dans l'émission diffusée sur France 2, fin octobre.

Retour difficile sur les plateaux télé pour Patricia Kaas. A la suite de son passage le 29 octobre dernier dans On n'est pas couché sur France 2, la chanteuse s'est plaint de l'attitude de Yann Moix.

"Il y a un moment où ça atteint un peu la méchanceté gratuite, je trouve que c'est un peu facile, a-t-elle regretté dans l'émission Dans le rétro diffusée sur France Bleu. Tout le buzz que ça a fait, c'est sûr que ça ne fait pas plaisir. (…) Après, ce n'est pas trop le style de la maison de faire des excuses, mais c'est pas sympa", a-t-elle ajouté.

"J'ai une limite, c'est le respect"

L'artiste de 49 ans a ensuite évoqué sa limite: "le manque de respect. Franchement, là il a mis les pieds dans un truc, où je me dis si c'est tout ce qu'il a à critiquer. Voilà... Les jours qui ont suivi ça m'a un peu attristé mais bon, voilà on passe à autre chose", a-t-elle conclu.

Lors de son passage dans l'émission menée par Laurent Ruquier, Patricia Kaas avait dû faire face aux critiques parfois rudes de Yann Moix.

"Je pense qu’il y a deux catégories d’artistes. Ceux qui ont le talent de vous donner envie de vivre et ceux qui ont le talent de vous donner envie de mourir, pour moi vous êtes dans la deuxième catégorie. J’ai envie de me prendre quand je vous entends", avait notamment déclaré le polémiste du programme.
Romain Iriarte