BFMTV

On n’est pas couché: échange musclé entre Mélenchon et Burggraf

Jean-Luc Mélenchon et Vanessa Burggraf

Jean-Luc Mélenchon et Vanessa Burggraf - Capture d'écran

La polémiste et l'homme politique ne se sont pas entendus, lors de la venue de ce dernier sur le plateau de l'émission menée par Laurent Ruquier, ce samedi soir.

Une passe d'armes des plus tendues entre Jean-Luc Mélenchon et Vanessa Burggraf sur le plateau d’On n’est pas couché, ce samedi. "Vous avez l'air d'aussi mal connaître la politique que tout le reste", a lancé le député européen à la nouvelle polémiste du programme de Laurent Ruquier.

Une attaque qui n’a pas plus à la partenaire de Yann Moix:

"C'est assez terrible cette agressivité avec les médias, les médias restent quand même un contre-pouvoir aujourd’hui", a-t-elle rétorqué.

"Vous attaquez les journalistes, je trouve ça très grave"

L’homme politique n’en est cependant pas resté là et s’est empressé de la contredire. "On le voit… Tous les jours on voit qu’ils (les médias) n’abusent pas de la situation", a-t-il ironisé.

"Encore une fois, vous faîtes preuve d'agressivité. Moi je suis souriante, je ne vous agresse pas. Vous attaquez les journalistes, je trouve ça très grave", a-t-elle expliqué avant de se voir huée par le public.

Une situation qui a visiblement agacée la journaliste: "C'est insupportable. Vous mettez du public derrière vous qui vous applaudit à chaque fois. C'est comme si moi je mettais un public fan de Vanessa Burggraf".
R.I