BFMTV

N'oubliez pas les paroles: Margaux devient la troisième meilleure joueuse de l'émission

Margaux dans "N'oubliez pas les paroles", le 20 janvier 2020

Margaux dans "N'oubliez pas les paroles", le 20 janvier 2020 - Capture d'écran France 2

La candidate du jeu télé de France 2 a franchi une nouvelle étape en atteignant les 364.000 euros de gains.

Margaux poursuit son ascension. L'actuelle championne de N'oubliez pas les paroles a franchi un nouveau cap lundi soir. La jeune femme de 24 ans est devenue la troisième plus grande championne de l'histoire du programme en élevant sa cagnotte à 364.000 euros. 

Dans ce jeu de karaoké, les candidats doivent interpréter des chansons et ne pas perdre le fil lorsque les paroles cessent d'apparaître à l'écran. C'est en devinant des vers de C'est la ouate, tube de Caroline Loeb, que Margaux s'est hissée sur la troisième marche du podium. 

"Lors de la première émission j'ai gagné 20.000 (euros), et je me suis dit 'C'est bon, j'ai tout gagné, je peux rentrer chez moi'. Déjà, le fait d'être rentrée dans les masters ça m'a fait quelque chose, et là d'être dans le top 3... Enfin une femme dans le top 3 sur le podium, et en tant que compétitrice dans l'âme, je suis trop contente", s'est-elle réjouie. 

De nouveaux scores à battre

Margaux dépasse ainsi Hervé, ancien candidat de 2016 qui occupait la troisième marche du podium jusqu'à présent. À ce jour, le meilleur joueur de l'histoire reste Kevin, qui a quitté l'émission en juillet 2018 avec 410.000 euros en poche. 

Originaire de Lorient, Margaux bluffe Nagui et les téléspectateurs depuis quelques semaines avec sa connaissance encyclopédique de la chanson française. Pour s'assurer la réussite, elle n'a pas lésiné sur les moyens: comme le rapporte Ouest France, elle s'est préparée en apprenant par coeur 750 chansons. Et son succès ne fait que grandir: à l'issue du deuxième numéro diffusé lundi soir, elle avait encore renfloué sa cagnotte de 20.000 euros, faisant monter ses gains à 384.000. 

Benjamin Pierret