BFMTV

N'oubliez pas les paroles: Margaux dépasse le cap des 300.000 euros

Margaux sur le plateau de N'oubliez pas les paroles.

Margaux sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. - France 2

La jeune femme de 24 ans, qui fait sensation dans l'émission depuis plusieurs semaines, s'est imposée grâce à la chanson Immortelle de Lara Fabian.

Margaux en route vers l'immortalité? La nouvelle grande championne de N'oubliez pas les paroles, l'émission présentée par Nagui sur France 2, vient de dépasser le pallier des 300.000 euros de cagnotte grâce à la chanson Immortelle de Lara Fabian.

"Je n'ai pas les mots. C'est incroyable. Dans ma tête il y a plein d'idées qui se chamboulent. Je suis contente d'être là. Depuis que j'ai 18 ans je fais les castings, je rêve de venir et d'y être, c'est...", a-t-elle indiqué, très émue, sur le plateau de l'émission. 

"J'ai appris 750 chansons"

Margaux est désormais la quatrième plus grande championne de l'histoire du jeu. Elle talonne Renaud (391.000 euros) et Hervé (361.000 euros). La jeune femme a raconté à Femme Actuelle avoir "profité de [sa] période de recherche d'emploi" pour développer ses connaissances musicales.

"J'ai appris 750 chansons dont 500 que je pense connaître par cœur", a-t-elle déclaré. "Je ne sais pas comment j'ai fait pour stocker autant de chansons dans mon cerveau. Mais ça a plutôt bien fonctionné jusqu'à présent."

Margaux sait déjà ce qu'elle fera de sa cagnotte :"J'avais promis à mon compagnon de lui acheter une moto. Il est déjà en train de les regarder alors qu'il n'a même pas encore passé le permis! Après, nous avons le projet d'investir dans l'immobilier en s'achetant un appartement ou une maison vers Saint-Malo."

Jérôme Lachasse