BFMTV

Tout le monde veut prendre sa place: Nagui tacle un candidat pris en flagrant délit de tricherie

L'animateur avait mis en place un "montage artificiel" pour payer moins d'impôts

L'animateur avait mis en place un "montage artificiel" pour payer moins d'impôts - AFP Kenzo Tribouillard

Le candidat, qui ne connaissait pas la réponse à une question, a voulu "s'inspirer" de son voisin. Un geste aussitôt remarqué par Nagui.

Un candidat qui a tenté de tricher samedi dernier pendant Tout le monde veut prendre sa place a été pris en flagrant délit, puis remis à sa place par Nagui. Les faits se sont déroulés lorsque les candidats devaient répondre la question suivante: "Qu’est-ce que le London Eye, qui offre une vue panoramique sur la ville à 135 mètres de hauteur?"

Ne connaissant pas la réponse, l'homme a voulu "s'inspirer" de son voisin. Un geste aussitôt remarqué par le présentateur de l'émission:

"Ça va Mikaël, ça se passe bien? Oui, vous hésitez. Ce qui est bien, c’est qu’à la hauteur à laquelle vous êtes, vous pouvez largement regarder ce que répondent les autres pour ensuite répondre ce que Cédric a répondu. On est d’accord, c’est ce qui s’est passé et ce sera la dernière fois que j’accepte votre réponse dans ces conditions."

Le candidat, qui a trouvé tout seul la réponse suivante, n'a pas réussi à s'imposer à la fin de l'aventure. Il s'est incliné avant de pouvoir affronter Sandrine, grande gagnante de l'émission après 73 victoires.

Jérôme Lachasse