BFMTV

N'oubliez pas les paroles: Margaux devient la deuxième plus grande championne de l'histoire

Margaux dans "N'oubliez pas les paroles"

Margaux dans "N'oubliez pas les paroles" - Capture d'écran France 2

Margaux a encore gravi les échelons du jeu de France 2 mardi soir. Et pourrait très bientôt devenir la plus grande joueuse de l'histoire du programme.

Rien ne semble pouvoir arrêter Margaux, la nouvelle championne de N'oubliez pas les paroles. Mardi soir, la jeune femme est devenue la 2è meilleure maestro de l'histoire du jeu présenté par Nagui sur France 2. Avec 41 victoires à son actif et une cagnotte qui s'élève désormais à 404.000 euros. 

C'est tellement au-delà de mes espérances. Mon espérance c'était déjà d'avoir le micro dans mes mains, quoi...", a-t-elle déclaré, visiblement sous le choc. 

Margaux n'est plus qu'à 6.000 euros de la cagnotte du meilleur joueur de l'histoire du jeu, Kevin, reparti en juillet 2018 avec 410.000 euros. "On n'est pas loin, là... ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin", a-t-elle plaisanté. 

N'oubliez pas les paroles est un jeu de karaoké dans lequel les candidats doivent interpréter des chansons et ne pas perdre le fil lorsque les paroles cessent d'apparaître à l'écran. Margaux bluffe Nagui et les téléspectateurs depuis des semaines grâce à sa connaissance encyclopédique de la chanson française. Pour assurer son succès, la jeune femme a appris par coeur 750 chansons avant de participer à l'émission. Elle a détaillé sa technique d'apprentissage dans les colonnes du Parisien.

Benjamin Pierret